Lire plus tard Commenter

Lier l’individu au monde

3min de lecture
Lier l'individu au monde

Toujours plus engagé dans la préservation d’une planète vivante et en équilibre, Luc Jacquet développe aujourd'hui de nouveaux projets sous le label « Luc Jacquet - Initiative for the Planet ». Des expériences immersives extraordinaires, pour faire comprendre les liens indispensables qui unissent l’homme et la nature.

Venez vivre l'expérience "effondrement" !

Et en ce 11 décembre à Paris, a lieu le "Tech For Planet", organisé par le NUMA Paris en amont du One Planet Summit. Leaders mondiaux et entrepreneurs de la tech engagés pour la planète se réunissent ainsi à Station F pour un futur propre et durable.

A cette occasion, Luc Jacquet a développé une expérience immersive inédite pour sensibiliser le public aux enjeux du bouleversement climatique : « effondrement ». Un voyage sonore exceptionnel qui plonge le spectateur au coeur d’un phénomène aussi spectaculaire qu’inquiétant : l’effondrement des glaciers polaires.

Dans l'obscurité la plus complète et grâce à une diffusion sur Phantom, le meilleur son au monde, cette expérience est rendue totalement immersive pour un impact émotionnel puissant.


L'expérience sera accessible toute la journée, par sessions de 5min, dans le Phantom on the Road, de 13h30 à 22h00 à l'entrée de Station F.
Articles liés Tous les articles